Wahaha - definition. What is Wahaha
DICLIB.COM
أدوات لغة الذكاء الاصطناعي
أدخل كلمة أو عبارة بأي لغة 👆
اللغة:     

ترجمة وتحليل الكلمات بواسطة الذكاء الاصطناعي

في هذه الصفحة يمكنك الحصول على تحليل مفصل لكلمة أو عبارة باستخدام أفضل تقنيات الذكاء الاصطناعي المتوفرة اليوم:

  • كيف يتم استخدام الكلمة في اللغة
  • تردد الكلمة
  • ما إذا كانت الكلمة تستخدم في كثير من الأحيان في اللغة المنطوقة أو المكتوبة
  • خيارات الترجمة إلى الروسية أو الإسبانية، على التوالي
  • أمثلة على استخدام الكلمة (عدة عبارات مع الترجمة)
  • أصل الكلمة

%ما هو (من)٪ 1 - تعريف


Wahaha         
Hangzhou Wahaha Foods Co est une entreprise chinoise. Son activité principale est la production de boisson.
أمثلة من مجموعة نصية لـ٪ 1
1. Zong produisait et commercialisait des produits Wahaha ŕ travers d‘autres sociétés, explique–t–on au si';ge parisien du groupe.
2. En direct sur sina.com, l‘un des principaux sites internet du pays, Zong Qinghou, le directeur du groupe Wahaha, se plaint de l‘attitude agressive et déloyale du français. «Danone veut acheter nos activités qui ne sont pas comprises dans notre association et nous refusons, s‘emporte alors Zong Qinghou, le président de Wahaha.
3. Nous trouvons injustes les clauses telles que celles qui nous interdisent de fabriquer des produits en dehors du joint–venture tandis qu‘aucune restriction ne repose sur Danone.» Les deux groupes sont pourtant associés depuis 1''6 dans une trentaine de joint–ventures, dans lesquels Danone poss';de 51%, le chinois 4'%. Une clause de leurs contrats interdit ŕ Wahaha de produire, distribuer et vendre des produits concurrents sous la marque Wahaha en dehors des joint–ventures.
4. Lors de nos différends avec nos partenaires, nous sommes parvenus ŕ discuter avec eux et ŕ arriver ŕ des solutions acceptables pour les deux parties.» Geler des actifs ŕ l‘étranger Danone s‘est en revanche rendu compte de l‘intéręt de l‘arbitrage dans son opposition avec son partenaire Wahaha.
5. Le groupe agroalimentaire français est en proc';s avec Wahaha, l‘un de ses partenaires dans les métiers de l‘eau en bouteille et des boissons, car le patron de celui–ci aurait fabriqué et vendu pour son propre profit des produits réservés légalement ŕ la JV.